il est pas contant par ce que j'espionne ses village et je peux vous dire qu'on à faire à un intellectuel avec qui on doit passer de charmantes soirées
Sokona 20.09.08
RE^4: aucun sujet 18:16:24
Parce que tu vas me dire que tu as autant sur chaque village...?? Allez fait donc moi rire...
L'important n'est pas la quantité mais ce qu'on en fait, qu'est ce que t'essaye de me/te prouver... avec tes phrases au sens vague, tes espionnages inutiles... si tu es si malin qu'est ce que tu fais si loin au classement..? une def se change de place, se divise, se reconstitue...
Que dire de plus : ouah bravo tu as 700 espions et tu arrives à passer sur mes villages voir ce qu'il y a, normal, je vais pas m'amuser à en mettre autant sur chaque village sa sert à rien... moi aussi je peux passer sur tes autres villages et voir ce que tu as et te critiquer... c'est génial...
Tu veux faire quoi défendre tes copains, occupes toi de ton compte je crois que c'est déjà suffisant hein...
Ya toujours des retours de bâtons et crois moi pour ma part je le supporte mieux que beaucoup, qu'en sera-t-il de toi ??
mysweetangel a écrit:
tien ça c'est rigolo ... ça tombe bien l'off va pas tarder mais c'est pas sur ce village, je me renseigne juste, pour voir, un peu molle la def